Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produit connexoon deja activee ?

pin de mon produit 0805-6535-1828 merci de me faire une init. je viens de racheter la maison
merci d'avance bonne fin de journée.

marc P.
marc P.

marc P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il fallait que l'ancien propriétaire fasse une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    De plus, sachez que dans les CGU du forum, il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles.

    Bonne journée !

    Haut de page