Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

produit connexoon deja activee ?

pin de mon produit 0805-6535-1828 merci de me faire une init. je viens de racheter la maison
merci d'avance bonne fin de journée.

marc P.
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marc P.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il fallait que l'ancien propriétaire fasse une demande de désactivation:

    https://www.somfy.fr/assistance/produits/domotique/desact...

    De plus, sachez que dans les CGU du forum, il n'est pas autorisé d'y laisser des coordonnées personnelles.

    Bonne journée !

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