Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Xavier

Membre depuis le 25/10/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transmetteur GSM : pb->Secteur

    Bonjour, Depuis plusieurs jours le transmetteur GSM bip et sonne (comme lors de la mise en service de l'alarme). Lors de la consultation de l'état du matériel avec le mode 5...
    Xavier
    Xavier

    Xavier

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Xavier Thomas qui est salarié Somfy et très grand professionnel sera sans doute touché de votre message, et moi qui ne suis pas salarié Somfy, ça me touche aussi...
Haut de page