Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Morand

Membre depuis le 26/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation deja active?

    Bonjour, Nouvelle box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message: "Code PIN est correct mais votre box est déjà activée" Notre PIN est 0820 7617 5734
    Morand
    Morand

    Morand

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Morand, Je vous informe que nous venons de supprimer e remettre à zéro la première préactivation du Connexoon qui avait été effectuée ce Jeudi 24 Octobre. Vous pouvez...
Haut de page