Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation deja active?

Bonjour,
Nouvelle box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Notre PIN est 0820 7617 5734

Morand
Morand

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Morand

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Morand,

    Je vous informe que nous venons de supprimer e remettre à zéro la première préactivation du Connexoon qui avait été effectuée ce Jeudi 24 Octobre. Vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

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