Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation deja active?

Bonjour,
Nouvelle box connexoon. Nous n'arrivons pas à l'activer car nous avons le message:
"Code PIN est correct mais votre box est déjà activée"

Notre PIN est 0820 7617 5734

Morand
Morand

Morand

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Morand

    Il faudra attendre ici le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Bonjour Morand,

    Je vous informe que nous venons de supprimer e remettre à zéro la première préactivation du Connexoon qui avait été effectuée ce Jeudi 24 Octobre. Vous pouvez l'activer à nouveau.

    Bonne journée,

    Haut de page