Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas

Membre depuis le 26/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon volet ne remonte pas complètement

    Bonjour, J'ai un volet roulant électrique commandé par une télécommande smoove origin rts. J'ai aussi une télécommande telis rts qui commande 3 autres volets roulants. Je n'ai...
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    J'ai tenté de faire la remise à zéro hier. Et j'ai réellement cru que ça avait marché car j'ai réussi à ouvrir complètement le volet hier matin. Mais j'ai eu un mal fou à le...
Haut de page