Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mon volet ne remonte pas complètement

Bonjour,
J'ai un volet roulant électrique commandé par une télécommande smoove origin rts. J'ai aussi une télécommande telis rts qui commande 3 autres volets roulants.
Je n'ai qu'un seul volet qui ne fonctionne pas correctement. Jusqu'à présent il ne montait pas (ou ne descendait pas ) directement et en appuyant sur la touche inverse pour forcer la position, il finissait par effectuer la montée (ou la descente).
Depuis quelques jours, il remonte de 50 centimètres environ et se bloque. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas trop quoi faire.
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos je suis bien évidemment disposé à y répondre.
Où puis-je trouver l'information du modèle que j'ai ?

Merci d'avance pour toute aide.

Nicolas
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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Dans un premier temps, il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de ce moteur de volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    Nicolas
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    J'ai tenté de faire la remise à zéro hier. Et j'ai réellement cru que ça avait marché car j'ai réussi à ouvrir complètement le volet hier matin.
    Mais j'ai eu un mal fou à le fermer hier soir. Et ce matin il ne s'est pas ouvert.

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volets roulant soit défectueux. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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