Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon volet ne remonte pas complètement

Bonjour,
J'ai un volet roulant électrique commandé par une télécommande smoove origin rts. J'ai aussi une télécommande telis rts qui commande 3 autres volets roulants.
Je n'ai qu'un seul volet qui ne fonctionne pas correctement. Jusqu'à présent il ne montait pas (ou ne descendait pas ) directement et en appuyant sur la touche inverse pour forcer la position, il finissait par effectuer la montée (ou la descente).
Depuis quelques jours, il remonte de 50 centimètres environ et se bloque. Je ne comprends pas pourquoi et je ne sais pas trop quoi faire.
Si vous avez des questions ou si vous voulez des photos je suis bien évidemment disposé à y répondre.
Où puis-je trouver l'information du modèle que j'ai ?

Merci d'avance pour toute aide.

Nicolas
Nicolas

Nicolas

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Dans un premier temps, il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro de ce moteur de volets roulants en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course Partager cette question

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai tenté de faire la remise à zéro hier. Et j'ai réellement cru que ça avait marché car j'ai réussi à ouvrir complètement le volet hier matin.
    Mais j'ai eu un mal fou à le fermer hier soir. Et ce matin il ne s'est pas ouvert.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur de volets roulant soit défectueux. Je vous conseille de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

    Haut de page