Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

CHRISTOPHE A.

Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE Christophe
Adresse:
96 avenue du Pont Juvenal
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité

A propos

achat MyFox HC1, puis échange par HC2 en 2014...

Membre depuis le 28/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique