Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CHRISTOPHE A.

A propos

achat MyFox HC1, puis échange par HC2 en 2014...

Membre depuis le 28/10/2019

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • MyFox HC2 connexion et gestion des sites

    Utilisateur de la centrale HC2, celle-ci ne se connecte plus (malgré les essais de changement de câbles et de port sur la box internet, je souhaite également supprimer les deux...
    CHRISTOPHE A.
    CHRISTOPHE A.

    CHRISTOPHE A.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christophe, Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr. Bonne journée,
Haut de page