Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

MyFox HC2 connexion et gestion des sites

Utilisateur de la centrale HC2, celle-ci ne se connecte plus (malgré les essais de changement de câbles et de port sur la box internet, je souhaite également supprimer les deux sites supplémentaires créés par erreur en tentant de reconnecter ma centrale

CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE Christophe
Adresse:
96 avenue du Pont Juvenal
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

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