Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

MyFox HC2 connexion et gestion des sites

Utilisateur de la centrale HC2, celle-ci ne se connecte plus (malgré les essais de changement de câbles et de port sur la box internet, je souhaite également supprimer les deux sites supplémentaires créés par erreur en tentant de reconnecter ma centrale

CHRISTOPHE A.

CHRISTOPHE A.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
34000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
MyFox HC2
Ma petite astuce:
Raison sociale:
ANDRE Christophe
Adresse:
96 avenue du Pont Juvenal
Ville:
Montpellier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Pour toute demande relative aux produits Myfox, merci d'envoyer un e-mail au Service Client dédié : contact@myfox.fr.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique