Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Antoine C.

Membre depuis le 28/10/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour, les nouveaux badges sont ils enfin disponibles ? Et comment faire pour les obtenir ? Merci
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Vous vous moquez du monde depuis 2 mois, on attend toujours les nouveaux badges, vous dites nous contacter en privé... j'attends toujours malgré votre engagement à le faire et...
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir Maud dans votre dernier message vous disiez : "je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé." Je n'ai rien reçu à ce jour, est ce normal ?
  • cache arrière badge et pile alarme perdu

    Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau. Les caches des badges n'ont jamais tenus...
    Claude B.
    Claude B.

    Claude B.

    Niveau
    0
    5 / 100
    points
    Antoine C.
    Antoine C.

    Antoine C.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde, vous m'avez renvoyé des capots mais cela ne sert à rien ce sont les mêmes et ils ne tiennent pas... Ras le bol de racheter des...
Haut de page