Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, Imaginez que vous ayez une baie vitrée qui donne sur une cours fermée sans feuillage dans le champ et que quelqu’un de malintentionné essaye d’entrer…. Ce serait mieux...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Vous vous moquez du monde depuis 2 mois, on attend toujours les nouveaux badges, vous dites nous contacter en privé... j'attends toujours malgré votre engagement à le faire et...
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonsoir Maud dans votre dernier message vous disiez : "je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé."
Je n'ai rien reçu à ce jour, est ce normal ?
Bonjour, j'ai perdu le cache arrière ainsi que la pile de l'un de mes badges alarme. Merci de me dire comment en obtenir un nouveau.
Les caches des badges n'ont jamais tenus...
Bonsoir, j'ai le même problème que tout le monde, vous m'avez renvoyé des capots mais cela ne sert à rien ce sont les mêmes et ils ne tiennent pas... Ras le bol de racheter des...