Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
Erratum par rapport à ma dernière contribution. Le scénario confort thermique fonctionne bien mais a priori configuré en mode hiver (ouverture volets en cas exécution)...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre intervention mais le scenario 'confort thermique' ne fonctionne plus depuis.
Je m'explique: il apparait dans l'historique des exécutions mais...
Bonjour,
Depuis un mois plusieurs "Scénario inconnu. Ce scénario n'existe plus" sont activés. Au début il y en avait un le matin et un le soir, maintenant j'en ai 13 par jours...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème :
"Scenario inconnu. Ce scenario n'existe plus".
Le pin de ma box est : 1204 - 1028 - 0324.
Merci par avance de votre intervention...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour,
Je n'arrive toujours pas (après reset tahoma) à rajouter une interface fil pilote après l'avoir supprimée suite incident (pb portée radio). Je connais la procédure - 3...
Bonjour j'ai 2 Programmateurs fil pilote radio associés à une tahoma, après la dernière mise à jour de la box (mars 2021) le voyant défaut pile et ! sont apparus sur mon...
Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai...
Bonjour,
Mon thermostat connecté est bien déclaré sur Tahoma mais dysfonctionne (symbole ! sur l'icône / impossible de changer de statut : à la maison, hors gel,...). Je l'ai...
Bonjour,
Le message d'erreur est :
'Une erreur s'est produite au niveau de votre boitier Somfy. Veuillez réessayer. Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service...