Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Accès thermostat connecté depuis application EDF Equilibre

Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)

1) Autorisation demandée -> je réponds oui bien entendu
("equilibre-hub-prod a besoin d'accéder à votre compte Somfy afin de
Accéder à vos informations personnelles
Accéder à l’état de vos équipements et programmations
Contrôler certains de vos équipements")

2) Message d'erreur obtenu : 'L'autorisation n'est pas donnée par le partenaire" -> Somfy

J'ai vérifié les paramètres de mon compte Somfy (paramètre données en particulier) sans trouver de solution.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

David R.
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    Patrick S.
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    Bonjour je rencontre le même problème entre EDF et Somfy

    David R.
    David R.

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    Bonjour,
    Merci pour votre partage expérience.
    Possible d'avoir également le retour d'un Yellow / confirmation prise en compte du problème ?

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

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    Bonjour
    Même problème au moment de la demande erreur time out gateway 504
    Info ? merci
    Cdt

    fadza T.
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    bonsoir

    même problème et. toujours pas de réponse

    Cordialement

    Fabien G.
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    Bonjour, j'ai le même soucis de communication entre EDF et mon thermostat Somfy radio. Il a bien synchronisé durant 28 mois en liaison avec e.quilibre de EDF. Depuis juillet 2022 il y a un soucis : il s'est déconnecté, j'ai eu le message "l'autorisation n'est pas donnée par le partenaire", maintenant depuis novembre 2022 j'ai le message "erreur time out gateway 504" ???

    Pouvez-vous résoudre cela? L'hiver à commencé, le chauffage est en marche, pas de synchro..
    Merci.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

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    Bonjour,

    Nous vous envoyons un message pour plus de précisions.

    Bonne journée.

    Loïc
    Loïc

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    20 rue nationale
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    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme. Avez vous trouvé une solution ?

    Merci,

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