Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)
1) Autorisation demandée -> je réponds oui bien entendu
("equilibre-hub-prod a besoin d'accéder à votre compte Somfy afin de
Accéder à vos informations personnelles
Accéder à l’état de vos équipements et programmations
Contrôler certains de vos équipements")
2) Message d'erreur obtenu : 'L'autorisation n'est pas donnée par le partenaire" -> Somfy
J'ai vérifié les paramètres de mon compte Somfy (paramètre données en particulier) sans trouver de solution.
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour je rencontre le même problème entre EDF et Somfy
Bonjour,
Merci pour votre partage expérience.
Possible d'avoir également le retour d'un Yellow / confirmation prise en compte du problème ?
Bonjour
Même problème au moment de la demande erreur time out gateway 504
Info ? merci
Cdt
bonsoir
même problème et. toujours pas de réponse
Cordialement
Bonjour, j'ai le même soucis de communication entre EDF et mon thermostat Somfy radio. Il a bien synchronisé durant 28 mois en liaison avec e.quilibre de EDF. Depuis juillet 2022 il y a un soucis : il s'est déconnecté, j'ai eu le message "l'autorisation n'est pas donnée par le partenaire", maintenant depuis novembre 2022 j'ai le message "erreur time out gateway 504" ???
Pouvez-vous résoudre cela? L'hiver à commencé, le chauffage est en marche, pas de synchro..
Merci.
Bonjour,
Nous vous envoyons un message pour plus de précisions.
Bonne journée.
Bonjour,
j'ai exactement le meme probleme. Avez vous trouvé une solution ?
Merci,
Bonjour, je rencontre le même problème. Pas d’autorisation entre somfy et EDF , pour le thermostat connecté, Auriez vous une solution ? Ou toujours en attente .
Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question