Accès thermostat connecté depuis application EDF Equilibre

Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)

1) Autorisation demandée -> je réponds oui bien entendu
("equilibre-hub-prod a besoin d'accéder à votre compte Somfy afin de
Accéder à vos informations personnelles
Accéder à l’état de vos équipements et programmations
Contrôler certains de vos équipements")

2) Message d'erreur obtenu : 'L'autorisation n'est pas donnée par le partenaire" -> Somfy

J'ai vérifié les paramètres de mon compte Somfy (paramètre données en particulier) sans trouver de solution.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

David R.

    Réponses

    Patrick S.

    Bonjour je rencontre le même problème entre EDF et Somfy

    David R.

    Bonjour,
    Merci pour votre partage expérience.
    Possible d'avoir également le retour d'un Yellow / confirmation prise en compte du problème ?

    Thierry M.

    Bonjour
    Même problème au moment de la demande erreur time out gateway 504
    Info ? merci
    Cdt

    fadza T.

    bonsoir

    même problème et. toujours pas de réponse

    Cordialement

    Fabien G.

    Bonjour, j'ai le même soucis de communication entre EDF et mon thermostat Somfy radio. Il a bien synchronisé durant 28 mois en liaison avec e.quilibre de EDF. Depuis juillet 2022 il y a un soucis : il s'est déconnecté, j'ai eu le message "l'autorisation n'est pas donnée par le partenaire", maintenant depuis novembre 2022 j'ai le message "erreur time out gateway 504" ???

    Pouvez-vous résoudre cela? L'hiver à commencé, le chauffage est en marche, pas de synchro..
    Merci.

    Loïc

    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme. Avez vous trouvé une solution ?

    Merci,

    Francois U.

    Bonjour, je rencontre le même problème. Pas d’autorisation entre somfy et EDF , pour le thermostat connecté, Auriez vous une solution ? Ou toujours en attente .

    Cordialement,