Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès thermostat connecté depuis application EDF Equilibre

Bonjour,
J'essaie de connecter l'application EDF Equilibre à mon thermostat connecté Somfy sans succès.
(https://equilibre.edf.fr/connexia)

1) Autorisation demandée -> je réponds oui bien entendu
("equilibre-hub-prod a besoin d'accéder à votre compte Somfy afin de
Accéder à vos informations personnelles
Accéder à l’état de vos équipements et programmations
Contrôler certains de vos équipements")

2) Message d'erreur obtenu : 'L'autorisation n'est pas donnée par le partenaire" -> Somfy

J'ai vérifié les paramètres de mon compte Somfy (paramètre données en particulier) sans trouver de solution.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ?

Merci,

David R.
David R.

David R.

Niveau
1
114 / 750
points

    Réponses

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je rencontre le même problème entre EDF et Somfy

    Patrick S.
    Patrick S.

    Patrick S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre partage expérience.
    Possible d'avoir également le retour d'un Yellow / confirmation prise en compte du problème ?

    David R.
    David R.

    David R.

    Niveau
    1
    114 / 750
    points
    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points

    Bonjour
    Même problème au moment de la demande erreur time out gateway 504
    Info ? merci
    Cdt

    Thierry M.
    Thierry M.

    Thierry M.

    Niveau
    1
    101 / 750
    points
    fadza T.
    fadza T.

    fadza T.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points

    bonsoir

    même problème et. toujours pas de réponse

    Cordialement

    fadza T.
    fadza T.

    fadza T.

    Niveau
    1
    186 / 750
    points
    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, j'ai le même soucis de communication entre EDF et mon thermostat Somfy radio. Il a bien synchronisé durant 28 mois en liaison avec e.quilibre de EDF. Depuis juillet 2022 il y a un soucis : il s'est déconnecté, j'ai eu le message "l'autorisation n'est pas donnée par le partenaire", maintenant depuis novembre 2022 j'ai le message "erreur time out gateway 504" ???

    Pouvez-vous résoudre cela? L'hiver à commencé, le chauffage est en marche, pas de synchro..
    Merci.

    Fabien G.
    Fabien G.

    Fabien G.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Nous vous envoyons un message pour plus de précisions.

    Bonne journée.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    26 / 100
    points

    Bonjour,

    j'ai exactement le meme probleme. Avez vous trouvé une solution ?

    Merci,

    Loïc
    Loïc

    Loïc

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Francois U.
    Francois U.

    Francois U.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points

    Bonjour, je rencontre le même problème. Pas d’autorisation entre somfy et EDF , pour le thermostat connecté, Auriez vous une solution ? Ou toujours en attente .

    Cordialement,

    Francois U.
    Francois U.

    Francois U.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Haut de page