Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Didier C.

A propos

pieces détachées pour visiophone

Membre depuis le 29/10/2019

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Réparation v250

    Bonjour Suite à un mauvais branchement (visiophone v250 branché en 220 sans transfo...) est il possible de remplacer une carte ou une pièce sur mon visiophone neuf svp? Merci...
    Flavien P.
    Flavien P.

    Flavien P.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    j'ai exactement fait la même erreur que Flavien P BRANCHEMENT 220. On peut racheter un moniteur neuf, mais le modèle v250 existe t-il encore ou peut on mettre un autre modèle...
Haut de page