Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réparation v250

Bonjour
Suite à un mauvais branchement (visiophone v250 branché en 220 sans transfo...) est il possible de remplacer une carte ou une pièce sur mon visiophone neuf svp?
Merci à vous

Flavien P.
Flavien P.

Flavien P.

Niveau
0
15 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Flavien,
    Ces appareils ne se réparent pas.
    Cependant, je vous invite à patientez ici pour avoir un contact d'un yellow's, ce dernier pourra peut être vous proposer un retour SAV (à votre charge) dans le cadre de la garantie.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.
    Didier C.

    Didier C.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    j'ai exactement fait la même erreur que Flavien P BRANCHEMENT 220.
    On peut racheter un moniteur neuf, mais le modèle v250 existe t-il encore ou peut on mettre un autre modèle avec la platine de rue du v250. L'erreur vient de moi mais sur votre notice vous devriez stipuler qu'il faut absolument brancher sur le secteur avec le transformateur .

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Dans une notice il n'est jamais indiqué les choses qu'il ne faut pas faire, mais uniquement celle qu'il faut faire. Voudriez-vous que l'on rajoute qu'il ne faut pas l'immerger non plus ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    J'étais passé à côté de celle là....
    On commence bien l'année 2020...;-)

    Ça fait du bien de rigoler un peu dans ce monde de brutes.

    Haut de page