Réparation v250

Bonjour
Suite à un mauvais branchement (visiophone v250 branché en 220 sans transfo...) est il possible de remplacer une carte ou une pièce sur mon visiophone neuf svp?
Merci à vous

Flavien P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Flavien,
    Ces appareils ne se réparent pas.
    Cependant, je vous invite à patientez ici pour avoir un contact d'un yellow's, ce dernier pourra peut être vous proposer un retour SAV (à votre charge) dans le cadre de la garantie.

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Flavien,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Didier C.

    j'ai exactement fait la même erreur que Flavien P BRANCHEMENT 220.
    On peut racheter un moniteur neuf, mais le modèle v250 existe t-il encore ou peut on mettre un autre modèle avec la platine de rue du v250. L'erreur vient de moi mais sur votre notice vous devriez stipuler qu'il faut absolument brancher sur le secteur avec le transformateur .

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Didier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que le moniteur de votre visiophone soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    PS : Dans une notice il n'est jamais indiqué les choses qu'il ne faut pas faire, mais uniquement celle qu'il faut faire. Voudriez-vous que l'on rajoute qu'il ne faut pas l'immerger non plus ?

    Bonne journée,

    Richy C.

    Bonjour,
    Humm...

    EXCELLENT !!!

    Anonyme

    J'étais passé à côté de celle là....
    On commence bien l'année 2020...;-)

    Ça fait du bien de rigoler un peu dans ce monde de brutes.