Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V250 ?

Bonjour,
J'ai un souci avec la platine de rue V250. Lors de l'appel, la platine s'allume, à l'intérieur ca sonne, le son arrive de la platine de rue vers l'intérieur, mais pas de son sortant vers la platine de rue, donc pas de dialogue possible. Est-il possible de faire réparer la platine de rue ou mettre un autre modèle et lequel ?
D'avance,
Merci,

François B.
François B.

François B.

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    Réponses

    Bonjour Francois
    Pour être sur que c'est un problème matériel et pas un problème de liaison, démonter la platine de rue et branchez là avec des fils cours sur la platine intérieure.
    Si le problème disparait c'est un défaut sur la liaison, si le problème persiste c'est le matériel qui est en cause.

    Pour la réparation, soit vous êtes sous garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie vous pouvez contacter Richy sur le Forum qui dépanne ce type de matériel
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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