Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème platine de rue V250 ?

Bonjour,
J'ai un souci avec la platine de rue V250. Lors de l'appel, la platine s'allume, à l'intérieur ca sonne, le son arrive de la platine de rue vers l'intérieur, mais pas de son sortant vers la platine de rue, donc pas de dialogue possible. Est-il possible de faire réparer la platine de rue ou mettre un autre modèle et lequel ?
D'avance,
Merci,

François B.
François B.

François B.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Francois
    Pour être sur que c'est un problème matériel et pas un problème de liaison, démonter la platine de rue et branchez là avec des fils cours sur la platine intérieure.
    Si le problème disparait c'est un défaut sur la liaison, si le problème persiste c'est le matériel qui est en cause.

    Pour la réparation, soit vous êtes sous garantie
    Achat avant 2020 garantie 2 ans
    A partir de 2020 garantie 5 ans

    Si vous n'êtes plus sous garantie vous pouvez contacter Richy sur le Forum qui dépanne ce type de matériel
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page