Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V250

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon visiophone sonne de façon intempestive, la journée, la nuit...... et cela jusqu'à ce que je l'arrête.
J'ai testé le câblage, tout est ok, cela provient de la platine de rue
J'ai contacté SOMFY, qui m'informe que le produit n'étant plus commercialisé, je ne peux pas racheter une platine de rue.
Connaissez vous un moyen pour corriger ce défaut, sans tout changer ????
Merci
Pascal

Merci,

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

Niveau
0
7 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Pascal
    Il y a un réparateur sur le forum qui peut vous dépanner
    vous pouvez le contacter
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

    Haut de page