Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Platine de rue V250

Bonjour,
Depuis quelques jours, mon visiophone sonne de façon intempestive, la journée, la nuit...... et cela jusqu'à ce que je l'arrête.
J'ai testé le câblage, tout est ok, cela provient de la platine de rue
J'ai contacté SOMFY, qui m'informe que le produit n'étant plus commercialisé, je ne peux pas racheter une platine de rue.
Connaissez vous un moyen pour corriger ce défaut, sans tout changer ????
Merci
Pascal

Merci,

PASCAL B.
PASCAL B.

PASCAL B.

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonjour Pascal
    Il y a un réparateur sur le forum qui peut vous dépanner
    vous pouvez le contacter
    https://forum.somfy.fr/users/6899912

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