Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yoann G.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cache pile badge perdu sur 2 badges

    Bonjour, Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me...
    Anais
    Anais

    Anais

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Yoann G.
    Yoann G.

    Yoann G.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, j'ai comme tout le monde ici le même problème (4 badges). Sur twitter, on m'a informé qu'un formulaire serait disponible sur le site. Je n'ai rien vu. Pouvez-vous...
Haut de page