Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Cache pile badge perdu sur 2 badges

Bonjour,
Je vois que j’ai un peu le même soucis que les gens ici. Les caches piles de mes badges ont été perdus car la fermeture ne se faisait plus correctement. Pouvez svp me dire comment obtenir au moins 2 caches piles svp ?
Merci

Anais
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    yoann G.
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    Bonjour,
    J'ai le même problème sur tous mes badges également.
    J'ai déjà perdu un capot et les 2 autres se retire presque tous les jours.
    En espérant être prévenue de la mise en place du remplacement de ceux-ci.
    Cordialement.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Anais,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne soirée,

    Anna B.
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    Bonjour Yoann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne soirée,

    Christophe
    Christophe

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    Bonjour,

    J'ai également le même problème pour le SOMFY Protect
    Nous avons perdu les capuchons de nos 3 badges et avons du scotchs à présent pour tenir la pile ...

    Merci par avance de votre retour pour solutionner ce point

    Cordialement
    Christophe

    Ludovic C.
    Ludovic C.

    Ludovic C.

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    Bonjour j’ai également perdu des caches sur deux de mes badges ! Le sujet a l’air récurrent.
    Dommage qu’ils se perdent aussi facilement surtout vu le prix d’un badge .
    Quelle est la démarche pour en commander de nouveaux .
    Merci de votre partage

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour,
    Comme plusieurs personnes sur le forum, j'ai 3 badges et les caches s'enlèvent régulièrement.
    Pouvez vous me contacter.
    Bien à vous,

    Maxime M.
    Maxime M.

    Maxime M.

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    8 rue Georges Clemenceau
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    MERIGNAC
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    Bonjour, également détenteur de ce produit, les caches de mes 2 badges sont également perdus. Merci de m'indiquer la procédure à suivre pour en obtenir 2. Merci, cordialement.

    Ervis G.
    Ervis G.

    Ervis G.

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    Bonjour. Même problème avec les 4 badges! 2 capots perdus et 2 scotchés. Il faut appeler le SAV?
    Merci et bonne journée

    Bonjour Christophe,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Bonjour Ludovic,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Bonjour Fabrice,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Bonjour Maxime,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Bonjour Ervis,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Mickaël H.
    Mickaël H.

    Mickaël H.

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    Bonjour, j'ai exactement le même problème que tout les utilisateurs de ce produit.
    J'ai 3 badges, les 2 utilisés régulièrement ont ce problème de cache.

    J'attends donc votre mail pour la procédure de remplacement.

    J'ai été déçu dans un premier temps de la faible qualité des badges mais vous avez très bien réagi à ce problème en proposant une solution. Bravo.

    Cordialement.

    Bonjour Mickaël,

    Depuis quelques mois, nous avons résolu le problème en remplaçant le clip par un système à vis.

    C'est pourquoi je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email

    Bonne Journée,

    Olivier E.
    Olivier E.

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    Bonjour pouvez vous m'envoyer également le mail pour mes 2 badges svp ?

    christian
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    Bonjour,
    J'ai acheté mon alarme début septembre et j'ai ce même problème sur les caches piles d'un de mes deux badges. Il ne se positionne pas assez fermement et s'ouvre tout le temps. Malheureusement ce qui devait arriver arriva : j'ai perdu mon cache et ma pile... Comment faire pour en obtenir un nouveau ?
    Merci bien,
    Bonnes fêtes de fin d'année !

    Christian

    Yoann G.
    Yoann G.

    Yoann G.

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    Bonjour,

    j'ai comme tout le monde ici le même problème (4 badges). Sur twitter, on m'a informé qu'un formulaire serait disponible sur le site. Je n'ai rien vu.

    Pouvez-vous traiter cela rapidement svp ?

    merci

    Benjamin B.
    Benjamin B.

    Benjamin B.

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    Bonjour,
    Suite à l'achat de Somfy Home Alarme sur Amazon et d'un badge supplémentaire (3 badges en tout donc), il s'avère que les caches batteries des 3 badges sont défectueux. J'entends par là qu'ils ferment mais ne tiennent pas. 2 sont maintenus en place par du scotch et un ne tiens plus en place du tout.
    Merci de m'aider à solutionner ce problème.
    Cordialement.

    Anna B.
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    Bonjour Christian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Yoann,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Benjamin

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Olvier

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    Bonne soirée,

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Chistian,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Stephane R.
    Stephane R.

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    Dunkerque
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    Bonjour et bonne année
    J’ai le même problème, j’aimerai avoir deux nouveaux capots de badge Somfy protect et/ou 2 nouveaux badges avec vis de blocage.
    Cordialement
    S.Ranson

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée

    Stéphane H.

    Stéphane H.

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    Somfy Home Alarm
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    41 cours de l'Elbe, maison 5
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    Serris
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    Bonjour,

    J'ai également le même problème que l'ensemble des gens sur ce thème:
    les couvercles de nos 3 badges (désactivation main libres de notre système Home Alarm) se déclipsent trop facilement (d'ailleurs nous en avons perdu 1!) et avons mis du scotch en attendant sur les deux autres pour tenir leur pile ...

    Merci par avance de votre retour pour solutionner ce problème.

    Cordialement,
    Stéphane H.

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Stépahne,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    André G.
    André G.

    André G.

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    12 rue Subleyras
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    Toulouse
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    Bonjour, Je fais face au même problème sur les caches piles.
    3 caches piles perdus malgré des points de colles mis pour les maintenir.
    Pouvez vous nous aider?

    Merci d'avance

    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

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    Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la box Somfy One+ et le badge ne comporte pas la vis, il ne s'agit donc pas de la 2ème version de celle-ci contrairement à ce à quoi je m'attendais. Comment faire l'échange ?
    D'avance merci

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