Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck G.

Membre depuis le 30/10/2019

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de mise en service

    Bonjour . Suite à la mise en service voici le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr. Quel est mon login...
    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

    Niveau
    0
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
    Bonjour Franck, Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr...
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