Question en attente de réponse
Bonjour .
Suite à la mise en service voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quel est mon login ?
Comment paramètrer la box ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !
Bonne soirée !
PIN 1208-0979-1052
Bonne soirée
Bonjour Franck,
Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr.
Je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Franck a répondu
Jean-Luc a répondu
Franck a posé une nouvelle question