Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Problème de mise en service

Bonjour .
Suite à la mise en service voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quel est mon login ?
Comment paramètrer la box ?
Merci

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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89630
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1 Rue Des Réchantes / Mennemois
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QUARRE LES TOMBES
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
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    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
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    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
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    Ville:
    Orléans
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    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    89630
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    Adresse:
    1 Rue Des Réchantes / Mennemois
    Ville:
    QUARRE LES TOMBES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    PIN 1208-0979-1052

    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr.

    Je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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