Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de mise en service

Bonjour .
Suite à la mise en service voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quel est mon login ?
Comment paramètrer la box ?
Merci

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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QUARRE LES TOMBES
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Electronique
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    Domotique
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    Réfléchir avant d'agir
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    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    1 Rue Des Réchantes / Mennemois
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    QUARRE LES TOMBES
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    PIN 1208-0979-1052

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe
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    Bonjour Franck,

    Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr.

    Je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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