Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service

Bonjour .
Suite à la mise en service voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quel est mon login ?
Comment paramètrer la box ?
Merci

Franck G.
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    Réponses

    Franck G.
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    PIN 1208-0979-1052

    Bonne soirée

    Bonjour Franck,

    Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr.

    Je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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