Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de mise en service

Bonjour .
Suite à la mise en service voici le message :
Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée. Contactez-nous sur forum.somfy.fr.
Quel est mon login ?
Comment paramètrer la box ?
Merci

Franck G.
Franck G.

Franck G.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Franck G.
    Franck G.

    Franck G.

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    PIN 1208-0979-1052

    Bonne soirée

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Franck,

    Votre TaHoma était partiellement activé avec une faute dans l'adresse email que vous aviez indiqué en mettant xxxxxxx@roange.com au lieu de xxxxxxxx@orange.fr.

    Je viens de supprimer cette préactivation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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