Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas non plus pour signaler qu'il y a...
Bonjour Je rencontre le même problème que vous.
pouvez-vous me dire commence Somfy à gérer le problème remplacement du produit ou SAV ?
En vous remerciant
cordialement
Visiophone v300 ne sonne plus
Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas...
N'ayant pas eu la solution au problème de Marion T.
Je refait une demande pour être sur qu'il s'agit bien d'un défaut du produit et non pas un problème de connexion.