Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Visiophone v300 ne sonne plus

Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas non plus pour signaler qu'il y a quelqu'un. Toutefois la liaison se fait correctement car quand on appuie de l'intérieur sur le bouton haut parleur on voit dehors et on peux communiquer avec la personne dehors.

Marion T.
Marion T.

Marion T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
45470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Visiophone v300
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 route de Marigny
Ville:
Rebréchien
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Problème récurrent sur ce matériel. Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Deux personnes différentes avec les mêmes textes ?!!

    https://forum.somfy.fr/questions/2133161-visiophone-v300-aucun-signal

    Henrique A.
    Henrique A.

    Henrique A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    38230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 rue Jacques de vaucanson
    Ville:
    Charvieu Chavagneux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Je rencontre le même problème que vous.
    pouvez-vous me dire commence Somfy à gérer le problème remplacement du produit ou SAV ?
    En vous remerciant
    cordialement

    Bonjour Henrique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page