Question en attente de réponse
Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas non plus pour signaler qu'il y a quelqu'un. Toutefois la liaison se fait correctement car quand on appuie de l'intérieur sur le bouton haut parleur on voit dehors et on peux communiquer avec la personne dehors.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Problème récurrent sur ce matériel. Attendez le contact d'un Yellow !
Bonne soirée !
Bonjour Marion,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Deux personnes différentes avec les mêmes textes ?!!
https://forum.somfy.fr/questions/2133161-visiophone-v300-aucun-signal
Bonjour Je rencontre le même problème que vous.
pouvez-vous me dire commence Somfy à gérer le problème remplacement du produit ou SAV ?
En vous remerciant
cordialement
Bonjour Henrique,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Henrique a répondu
Jean-Luc a répondu
Richy a répondu
Thomas a répondu
Jean-Luc a répondu
Marion a posé une nouvelle question