Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Visiophone v300 ne sonne plus

Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas non plus pour signaler qu'il y a quelqu'un. Toutefois la liaison se fait correctement car quand on appuie de l'intérieur sur le bouton haut parleur on voit dehors et on peux communiquer avec la personne dehors.

Marion T.

Marion T.

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Visiophone v300
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    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Problème récurrent sur ce matériel. Attendez le contact d'un Yellow !

    Bonne soirée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Marion,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Deux personnes différentes avec les mêmes textes ?!!

    https://forum.somfy.fr/questions/2133161-visiophone-v300-aucun-signal

    Henrique A.
    Henrique A.

    Henrique A.

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    23 rue Jacques de vaucanson
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    Charvieu Chavagneux
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    Bonjour Je rencontre le même problème que vous.
    pouvez-vous me dire commence Somfy à gérer le problème remplacement du produit ou SAV ?
    En vous remerciant
    cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Henrique,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre V300 soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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