Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone v300 aucun signal

Visiophone v300 ne sonne plus

Bonjour, notre visiophone V300 ne sonne plus. Lorsque l'on appuie sur la sonnette ça ne sonne pas à l'intérieur. La diode bleu ne s'allume pas non plus pour signaler qu'il y a quelqu'un. Toutefois la liaison se fait correctement car quand on appuie de l'intérieur sur le bouton haut parleur on voit dehors et on peux communiquer avec la personne dehors.

Henrique A.
Henrique A.

Henrique A.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Deux personnes différentes avec les mêmes textes ?!!
    https://forum.somfy.fr/questions/2113354-visiophone-v300-sonne

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ben oui, on fait des copier / coller !

    Henrique A.
    Henrique A.

    Henrique A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    N'ayant pas eu la solution au problème de Marion T.
    Je refait une demande pour être sur qu'il s'agit bien d'un défaut du produit et non pas un problème de connexion.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page