Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai besoin d'un Yellow pour supprimer les équipements Hue notés "a supprimer" ainsi que les onglets Legrand et Schneider. Code PIN 1217-3965-6012 de ma box.
Merci...
Bonjour,
Je dispose d'une box Tahoma sur laquelle je pilote des volets RTS et d'autres équipements. J'ai installé tout récemment 2 volets roulants solaires de la marque Velux...
Bonjour Hervé,
En effet, sur le protocole radio IO, il existe de manière de changer la clé de sécurité d'une motorisation. Soit avec une télécommande à retour d'information...