Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain V.

Membre depuis le 01/11/2019

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  • Clavier pour somfy home alarm

    Bonjour, j'ai bien lu sur le forum qu'a l'heure actuelle il.n'exuste pas de clavier compatible avec la home alarm. Mais devant le nombre récurrent de question a ce sujet, est...
    Mathieu K.
    Mathieu K.

    Mathieu K.

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    Romain V.
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    Bonjour, J'ai une somfy home alarm, je suis également intéressé par le clavier et le link de l’advanced. Merci d’avance pour votre retour. Bien cordialement
  • comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

    je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
    francois
    francois

    francois

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    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail cependant impossible de vous répondre je reçois un mail d'erreur.
  • comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

    je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
    francois
    francois

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    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Bonjour, J'ai exactement le même problème je perd les capots des badges. J'ai 3 badges. Comment faire ? Merci
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