Question en attente de réponse
je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour François,
Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
Bonne journée,
Bonjour François,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également perdu les capots de mes deux badges ! Est il possible d’en avoir d’autres ?
Est ce que vous pouvez nous dire quand est réellement prévue la sortie des nouveaux badges et ce qui va changer concrètement (à part le problème du capot). Merci d’avance.
Fabien
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je perd les capots des badges. J'ai 3 badges. Comment faire ?
Merci
Bonjour Fabien et Romain,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu les capots de mes 3 badges, est-ce qu'il y a une évolution prévue ou vous renvoyez les mêmes ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Remi,
Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.
Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail cependant impossible de vous répondre je reçois un mail d'erreur.
Bonjour j'ai également perdu 2 capots de badges Somfy. Pouvez vous me contacter également svp ?
Bonjour Clément,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Clement a répondu
Romain a répondu
Maud a répondu
Remi a répondu
Maud a répondu
Maud a répondu
Romain a répondu
Fabien a répondu
Maud a répondu
Sylvain a répondu
francois a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique