Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...

francois
francois

francois

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    1
    234 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J’ai également perdu les capots de mes deux badges ! Est il possible d’en avoir d’autres ?
    Est ce que vous pouvez nous dire quand est réellement prévue la sortie des nouveaux badges et ce qui va changer concrètement (à part le problème du capot). Merci d’avance.
    Fabien

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue des moissonneurs
    Ville:
    Baisieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème je perd les capots des badges. J'ai 3 badges. Comment faire ?

    Merci

    Bonjour Fabien et Romain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Remi S.

    Remi S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    70200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    12 rue des Hyarus
    Ville:
    LOMONT
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai également perdu les capots de mes 3 badges, est-ce qu'il y a une évolution prévue ou vous renvoyez les mêmes ?
    Merci d'avance.
    Cordialement

    Bonjour Remi,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    59780
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue des moissonneurs
    Ville:
    Baisieux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail cependant impossible de vous répondre je reçois un mail d'erreur.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    44240
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 allée des épines noires
    Ville:
    La Chapelle sur Erdre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour j'ai également perdu 2 capots de badges Somfy. Pouvez vous me contacter également svp ?

    Bonjour Clément,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    7532
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    rue de graux, 214
    Ville:
    Béclers
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaite obtenir également des capots pour 3 badges.

    Pourriez-vous me décrire la procédure ?

    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour, j'ai perdu le capot du badge également. Comment faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Erwan,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour je rencontre le même problème sur mon badge somfy protect qui se dévisse tout seul. Est-ce qu il possible d obtenir un capot seul pour mon badge ? Y a t il une solution pour empêcher cela d arriver à nouveau ?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    01090
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    892 ROUTE DE BELLEVILLE
    Ville:
    MONTCEAUX
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Enseignant

    Bonjour,

    En possession de l'ancienne génération de badge, j'ai aussi 2 capots perdus (les 2 autres sont sécurisés avec du scotch...)

    Je cherche à obtenir 2 capots de rechange mais sans succès...

    Bien cordialement.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    38360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    60 rue des grands pres
    Ville:
    Sassenage
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour;
    J ai perdu plusieurs capots de badge. Pouvez m' indiquer comment m' en procurer de nouveaux?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Comme certains d’entre vous je suis également confronté à la perte du capot sur mes badges. Comment les remplacer ?

    Merci de votre aide

    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Nicolas,

    Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.

    Bonne journée

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai moi aussi perdu 2 capots de badges. Comment obtenir de nouveaux capots ? Merci !

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour recefoir un capot de badge Somfy home svp ?
    Merci!

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    13127
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    2 Rue Charles Gounod
    Ville:
    VITROLLES
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour mon fils a réussi à perdre un capot de badge avec la badges(et la pile qui allait avec), pourtant la vis est toujours présente sur son badge.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    59148
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, je souhaiterais être contacté pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et perdu... je vois que c’est un problème récurent.

    Merci
    Pierre

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page