Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...

francois
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    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

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    Les autres réponses

    Bonjour François,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Bonjour François,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabien
    Fabien

    Fabien

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    points

    Bonjour,
    J’ai également perdu les capots de mes deux badges ! Est il possible d’en avoir d’autres ?
    Est ce que vous pouvez nous dire quand est réellement prévue la sortie des nouveaux badges et ce qui va changer concrètement (à part le problème du capot). Merci d’avance.
    Fabien

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème je perd les capots des badges. J'ai 3 badges. Comment faire ?

    Merci

    Bonjour Fabien et Romain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Bonjour Remi,

    Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.

    Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Romain V.
    Romain V.

    Romain V.

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    33 / 100
    points

    Bonjour, j'ai bien reçu votre mail cependant impossible de vous répondre je reçois un mail d'erreur.

    Clement C.
    Clement C.

    Clement C.

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    Bonjour j'ai également perdu 2 capots de badges Somfy. Pouvez vous me contacter également svp ?

    Bonjour Clément,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

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    22 / 100
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    Bonjour, je souhaite obtenir également des capots pour 3 badges.

    Pourriez-vous me décrire la procédure ?

    Merci

    Bonjour Stéphane,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour Erwan,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Bonjour je rencontre le même problème sur mon badge somfy protect qui se dévisse tout seul. Est-ce qu il possible d obtenir un capot seul pour mon badge ? Y a t il une solution pour empêcher cela d arriver à nouveau ?

    Merci

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Franck C.
    Franck C.

    Franck C.

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    Bonjour,

    En possession de l'ancienne génération de badge, j'ai aussi 2 capots perdus (les 2 autres sont sécurisés avec du scotch...)

    Je cherche à obtenir 2 capots de rechange mais sans succès...

    Bien cordialement.

    Bonjour Franck,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Thomas G.
    Thomas G.

    Thomas G.

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    Bonjour;
    J ai perdu plusieurs capots de badge. Pouvez m' indiquer comment m' en procurer de nouveaux?
    Cordialement

    Bonjour Thomas,

    Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

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    Bonjour

    Comme certains d’entre vous je suis également confronté à la perte du capot sur mes badges. Comment les remplacer ?

    Merci de votre aide

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    11 / 100
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    Bonjour, j'ai moi aussi perdu 2 capots de badges. Comment obtenir de nouveaux capots ? Merci !

    Bonjour Julien,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

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    Bonjour,
    Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour recefoir un capot de badge Somfy home svp ?
    Merci!

    Bonjour Arnaud,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice G.
    Fabrice G.

    Fabrice G.

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    Bonjour mon fils a réussi à perdre un capot de badge avec la badges(et la pile qui allait avec), pourtant la vis est toujours présente sur son badge.
    Merci de votre aide
    Cordialement

    Pierre G.
    Pierre G.

    Pierre G.

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    22 / 100
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    Bonjour, je souhaiterais être contacté pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et perdu... je vois que c’est un problème récurent.

    Merci
    Pierre

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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