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je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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Bonjour François,
Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.
Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
Bonne journée,
Bonjour François,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J’ai également perdu les capots de mes deux badges ! Est il possible d’en avoir d’autres ?
Est ce que vous pouvez nous dire quand est réellement prévue la sortie des nouveaux badges et ce qui va changer concrètement (à part le problème du capot). Merci d’avance.
Fabien
Bonjour,
J'ai exactement le même problème je perd les capots des badges. J'ai 3 badges. Comment faire ?
Merci
Bonjour Fabien et Romain,
Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également perdu les capots de mes 3 badges, est-ce qu'il y a une évolution prévue ou vous renvoyez les mêmes ?
Merci d'avance.
Cordialement
Bonjour Remi,
Je vous informe que les nouveaux badges ne sont pas encore disponibles, nous avons effectué la mise à jour de l'application pour les intégrer dans la procédure d'utilisation des badges, mais ces derniers seront disponibles à la fin du mois de Novembre, début du mois de Décembre.
Nous mettrons en place sur ce Forum d'entraide un formulaire pour pouvoir remplacer gratuitement vos anciens badges par les nouveaux.
Afin de vous faire parvenir des nouveaux capots, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai bien reçu votre mail cependant impossible de vous répondre je reçois un mail d'erreur.
Bonjour j'ai également perdu 2 capots de badges Somfy. Pouvez vous me contacter également svp ?
Bonjour Clément,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, je souhaite obtenir également des capots pour 3 badges.
Pourriez-vous me décrire la procédure ?
Merci
Bonjour Stéphane,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour, j'ai perdu le capot du badge également. Comment faire ?
Bonjour Erwan,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour je rencontre le même problème sur mon badge somfy protect qui se dévisse tout seul. Est-ce qu il possible d obtenir un capot seul pour mon badge ? Y a t il une solution pour empêcher cela d arriver à nouveau ?
Merci
Bonjour Romain,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
En possession de l'ancienne génération de badge, j'ai aussi 2 capots perdus (les 2 autres sont sécurisés avec du scotch...)
Je cherche à obtenir 2 capots de rechange mais sans succès...
Bien cordialement.
Bonjour Franck,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour;
J ai perdu plusieurs capots de badge. Pouvez m' indiquer comment m' en procurer de nouveaux?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour
Comme certains d’entre vous je suis également confronté à la perte du capot sur mes badges. Comment les remplacer ?
Merci de votre aide
Bonjour Nicolas,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de poursuivre votre dépannage.
Bonne journée
Bonjour, j'ai moi aussi perdu 2 capots de badges. Comment obtenir de nouveaux capots ? Merci !
Bonjour Julien,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Pourriez-vous m'indiquer la procédure pour recefoir un capot de badge Somfy home svp ?
Merci!
Bonjour Arnaud,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour mon fils a réussi à perdre un capot de badge avec la badges(et la pile qui allait avec), pourtant la vis est toujours présente sur son badge.
Merci de votre aide
Cordialement
Bonjour, je souhaiterais être contacté pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et perdu... je vois que c’est un problème récurent.
Merci
Pierre
Bonjour à vous,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai également le même problème avec mes deux badges.
Pouvez vous m'envoyer deux capots svp.
Cordialement,
Marilyne
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