Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...

francois
francois

francois

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour à vous,


    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.


    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+


    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour Maryline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car les capots de mes badges s'ouvrent sans arrêt,

    Merci,

    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour, j'ai envoyé une demande de capots il y a déjà un moment. Je nai jamais reçu de réponse.

    Pourriez-vous également m'envoyer un mail pour me donner la démarche à suivre.

    Merci beaucoup

    Claudie C.
    Claudie C.

    Claudie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, nous avons perdu les capots de nos deux badges sans utilisations intensives. Comment est il possible d’obtenir des capots de remplacement?
    Merci vivement de votre réponse .
    Bien cordialement
    Claudie

    Philippe
    Philippe

    Philippe

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai également perdu 2 caches de mes badges Somfy,
    un Yellow pourrait-il m'envoyer un message privé s'il vous plaît ?
    Merci.

    Cédric M.
    Cédric M.

    Cédric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Mes 3 badges ont aussi perdu leurs capot arrière... La pile s'est fait la male.
    Somfy, merci

    Haut de page