Cette question a été résolue
je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...
Bonjour à vous,
Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.
Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+
Bonne journée,
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Bonjour Maryline,
Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car les capots de mes badges s'ouvrent sans arrêt,
Merci,
Bonjour, j'ai envoyé une demande de capots il y a déjà un moment. Je nai jamais reçu de réponse.
Pourriez-vous également m'envoyer un mail pour me donner la démarche à suivre.
Merci beaucoup
Bonjour, nous avons perdu les capots de nos deux badges sans utilisations intensives. Comment est il possible d’obtenir des capots de remplacement?
Merci vivement de votre réponse .
Bien cordialement
Claudie
Bonjour Claudie,
Je viens de vous envoyer un message privé afin de traiter votre demande.
Bonne journée
Bonjour,
j'ai également perdu 2 caches de mes badges Somfy,
un Yellow pourrait-il m'envoyer un message privé s'il vous plaît ?
Merci.
Bonjour Philippe,
Afin de traiter votre demande, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Mes 3 badges ont aussi perdu leurs capot arrière... La pile s'est fait la male.
Somfy, merci
Bonjour à vous,
Comme indiqué nous pouvons effectuer un retour SAV dans le cadre de la garantie qui est de 2 ans avant 2020 et 5 ans après 2020.
Bonne journée,
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