Cette question a été résolue

comment obtenir nouveau capot badge somfy protect ?

je souhaiterais être contactée pour obtenir la marche à suivre, le capot de mon badge s'étant détaché et étant perdu...

francois

    Bonjour à vous,

    Dans le cadre de la garantie qui est de 5 ans à partir de 2020 nous pouvons effectuer un retour SAV de vos badges pour que vous puissiez bénéficier des nouveaux badges à vis.

    Si vous n'êtes plus sous garantie, veuillez commander les badges directement sur notre boutique : Badge de désactivation mains libres pour Home Alarm, One et One+

    Bonne journée,

    Les autres réponses

    Bonjour Maryline,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Franck R.

    Bonjour,

    Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre car les capots de mes badges s'ouvrent sans arrêt,

    Merci,

    Stéphane S.

    Bonjour, j'ai envoyé une demande de capots il y a déjà un moment. Je nai jamais reçu de réponse.

    Pourriez-vous également m'envoyer un mail pour me donner la démarche à suivre.

    Merci beaucoup

    Claudie C.

    Bonjour, nous avons perdu les capots de nos deux badges sans utilisations intensives. Comment est il possible d’obtenir des capots de remplacement?
    Merci vivement de votre réponse .
    Bien cordialement
    Claudie

    Philippe

    Bonjour,
    j'ai également perdu 2 caches de mes badges Somfy,
    un Yellow pourrait-il m'envoyer un message privé s'il vous plaît ?
    Merci.

    Cédric M.

    Bonjour,
    Mes 3 badges ont aussi perdu leurs capot arrière... La pile s'est fait la male.
    Somfy, merci