Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Capot arrière Badge somfy protect défectueux

Bonjour,

J’ai plusieurs badges d’alarme somfy protect et tous mes capots ont été perdus par mes enfants et moi-même du fait , j’ai l’impression, d’un défaut de qualité de la fixation arrière.

Comment puis-je obtenir de nouveaux capots ou obtenir un remplacement par des badges qui se ferment à vis (j’ai lu un commentaire sur cela).

J’ai déjà dû acheter de nouveaux badges mais je suis fatigué de devoir en racheter encore et encore pour un problème de conception car je constate sur le forum qu’un certain nombre d’utilisateurs font face au même problème.

Cela me surprend d’autant plus que les badges ne sont pas utilisés de manière intensive.

Je n’ose même plus utiliser les nouveaux que j’ai encore en stock.

Merci,

Christophe M.
Christophe M.

Christophe M.

Niveau
1
613 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christophe M.
    Christophe M.

    Christophe M.

    Niveau
    1
    613 / 750
    points

    Bonjour,

    Comment faire pour retourner les badges en SAV pour un échanges par des modèles à vis ?
    Les badges ont été rachetés en 2021 (j’en avais plus que 2 et j’ai jeté les autres pensant que c’était de ma faute).

    Merci d’avance
    Cordialement,

    Bonjour Christophe,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page