Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elie B.

Membre depuis le 01/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma blanche mais ne réagit pas

    Hier soir ma tahoma est passé au rouge je suis allé sur somfy Connect et j’ai fais une réinitialisation. Cette nuit elle était toujours rouge et puis ce matin blanche. Problème...
    Nicolas A.
    Nicolas A.

    Nicolas A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Elie B.
    Elie B.

    Elie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, probleme identique. La tahoma est allumée en blanc mais aucune reaction quand commandé avec l’application. Merci d’avance
  • Aspirateur robot & Detecteurs...

    Bonjour, A la lecture des réponses précédentes, j'ai bien compris qu'un aspirateur robot pouvait déclencher l'alarme via des détecteurs de mouvement classiques. Plusieurs...
    Elie B.
    Elie B.

    Elie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Elie B.
    Elie B.

    Elie B.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Merci MC pour votre réponse! Bonne journée
Haut de page