Tahoma blanche mais ne réagit pas

Hier soir ma tahoma est passé au rouge je suis allé sur somfy Connect et j’ai fais une réinitialisation. Cette nuit elle était toujours rouge et puis ce matin blanche. Problème les appareils associés ne sont plus commandés via l’application. Merci de me dire comment m’y prendre. Cordialement.

Nicolas A.

    Réponses

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Vincent D.

    Bonjour
    J'ai exactement le meme problème.
    J'ai fait des tests croisés : changement de câble / de port ethernet / utilisation d'un câble réseau qui alimente un autre appareil > idem
    Ma box est ce matin avec la led blanche mais impossible de faire fonctionner mes volets.
    Réinit de la box avec le bouton RTS > idem
    Quand j'essaie d'ajouter un équipement j'ai ce message : Cette opération nécessite un adaptateur radio usb qui ne semble pas être connecté à votre boitier. Vérifiez sa connexion.Si l'erreur persiste, veuillez contacter le service support.

    Nicolas A.

    Mon code PIN 1223-3647-4109.
    Cdt.

    Vincent D.

    N'est ce pas une faille de sécurité de vous fournir le code PIN de la box en ligne ?

    Sylviane S.

    Effectivement ma tahoma est de nouveau au blanc mais impossible de piloter mes équipements. Les icônes sont bien présentes sur mon appli mais rie ne se passe quand je souhaite activer les appareils depuis mon smartphone. Que faire ?
    Idem depuis le PC

    Anna B.

    Equipe

    Nicolas,

    pouvez-vous tester de nouveau le pilotage de vos produits via votre application et me dire si cela fonctionne .

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    le code PIN ne constitue pas un code sécurité. votre identifiant et mot de passe sont les critères sécuritaires de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    merci de me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée

    Vincent D.

    Pourrions nous savoir ce qu'il s'est passé pour causer ce problème ?
    Pour ma part ça re-fonctionne comme par magie !

    Anna B.

    Equipe

    Vincent,

    j'ai effectué un reboot de la box ce qui explique le retour à la normal.

    comme nous l'avons indiqué nous avons rencontré un ralentissement au niveau de notre serveur rendant indisponible l'accès à l'application ou à l'interface TaHoma;

    Bonne journée

    Vincent D.

    Merci beaucoup Anna B.

    Elie B.

    Bonjour,
    probleme identique. La tahoma est allumée en blanc mais aucune reaction quand commandé avec l’application.
    Merci d’avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Elie,

    J'ai lancé une resynchronisation de votre box.
    Pouvez-vous tester et revenir vers moi si le problème persiste?