Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
J ai mon voyant dans le capot qui clignote 3 fois, donc cellule.
J ai dijoncte le portail, il marche avec la bateliers de secours.si je remet le courant en enlevant le...
Bonjour
J ai mon voyant dans le capot qui clignote 3 fois, donc cellule.
J ai dijoncte le portail, il marche avec la bateliers de secours.si je remet le courant en enlevant le...
Bonjour
J ai mon voyant dans le capot qui clignote 3 fois, donc cellule.
J ai dijoncte le portail, il marche avec la bateliers de secours.si je remet le courant en enlevant le...
Bonjour
J ai mon voyant dans le capot qui clignote 3 fois, donc cellule.
J ai dijoncte le portail, il marche avec la bateliers de secours.si je remet le courant en enlevant le...
Bonjour MC
Merci, je suis une petite bricoleuse, je n ai pas de testeur, par contre mon compteur électrique marque default.j attendrais la fin du confinement pour avoir un...
Bonjour
J ai mon voyant sous le capot qui clignotte 3 fois.j ai nettoyé les cellule. Pareil.j ai peur de débrancher des câbles et de ne pas pouvoir les remettre.a la maison c...
Bonjour
J ai mon voyant sous le capot qui clignotte 3 fois.j ai nettoyé les cellule. Pareil.j ai peur de débrancher des câbles et de ne pas pouvoir les remettre.a la maison c...