voyant rouge clignotte 3 fois?

Bonjour
J ai mon voyant sous le capot qui clignotte 3 fois.j ai nettoyé les cellule. Pareil.j ai peur de débrancher des câbles et de ne pas pouvoir les remettre.a la maison c est madame qui essaye de réparé. Merci

corinne B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonsoir madame la réparatrice !

    Dîtes nous d'abord de quelle motorisation il s'agit !

    Bonne fin de journée !

    corinne B.

    Il s agit d un 600.par contre si je le disjoncte.il fonctionne sur l accus

    Jean-Luc B.

    Bonjour Corinne

    Je suppose que vous parlez d'un Freevia 600 !?

    C'est un défaut cellules.
    Vous pouvez faire un test en les débranchant.
    Si votre portail fonctionne en mode fermeture automatique, il faut désactiver ce mode pour faire le test. (voir page 20 de la documentation).

    Bonne journée !

    corinne B.

    Merci.apres essais.je vous tiens au courant.