Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean philippe D.

Membre depuis le 02/11/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Transfert connexoon vers tahoma ?

    Bonjour, Le transfert de l application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours. PIN : 0828 1478 8006 Pouvez vous m'aider svp. Merci,
    Jean philippe D.
    Jean philippe D.

    Jean philippe D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Jean philippe D.
    Jean philippe D.

    Jean philippe D.

    Niveau
    0
    19 / 100
    points
    Bonjour Je vous confirme le code pin. Capture ci-dessous. BOX CONNECTÉE Date d'activation 25.11.2023 Code PIN: 0828-1478-8008 Merci
Haut de page