Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Un de mes interrupteurs io fermait tous les volets, j'ai voulu le programmer afin qu'il ne commande que sont volet. j' l'ai donc supprimé. Impossible de l'ajouté à...
Bonjour,
J'ai perdu un badge permettant de désactiver/activer mon alarme.
Le badge est identifier comme "Absent" dans l'état du système. Est ce que cela signifie qu'il...
Bonjour,
Le transfert de l application connexoon vers tahoma ne fonctionne pas. Cela reste bloqué sur transfert en cours.
PIN : 0828 1478 8006
Pouvez vous m'aider svp.
Merci,