Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow)...
Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow)...
Bonjour,
Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client.
Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace.
Problème...