Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

stéphane R.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 02/11/2019

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Demande activation thermostat

    Bonjour, J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé. Le code PIN est : 1749-2155-4770. Pourriez-vous (un Yellow)...
    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci. Cordialement.
  • Demande activation thermostat

    Bonjour, J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé. Le code PIN est : 1749-2155-4770. Pourriez-vous (un Yellow)...
    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client. Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace. Problème...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique