Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Demande activation thermostat

Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow) l'activer pour le lier à mon compte ?
Dans quels délais habituellement ces cas sont traités ? Car actuellement j'ai un produit inutilisable...
Merci d'avance.

stéphane R.
stéphane R.

stéphane R.

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    Réponses

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

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    Bonjour,
    Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client.
    Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace.

    Problème toujours existant, c'est juste pour upper ma demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

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    Bonjour,
    Merci.
    Cordialement.

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