Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande activation thermostat

Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow) l'activer pour le lier à mon compte ?
Dans quels délais habituellement ces cas sont traités ? Car actuellement j'ai un produit inutilisable...
Merci d'avance.

stéphane R.
stéphane R.

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    Bonjour,
    Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client.
    Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace.

    Problème toujours existant, c'est juste pour upper ma demande.

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    stéphane R.
    stéphane R.

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    Bonjour,
    Merci.
    Cordialement.

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