Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Jeudi 12 Décembre 2019 à partir de 17h00, nous serons heureux vous retrouver demain à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Demande activation thermostat

Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow) l'activer pour le lier à mon compte ?
Dans quels délais habituellement ces cas sont traités ? Car actuellement j'ai un produit inutilisable...
Merci d'avance.

stéphane R.
stéphane R.

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    stéphane R.
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    Bonjour,
    Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client.
    Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace.

    Problème toujours existant, c'est juste pour upper ma demande.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre Thermostat que vous pourrez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    stéphane R.
    stéphane R.

    stéphane R.

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    Bonjour,
    Merci.
    Cordialement.

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