Demande activation thermostat

Bonjour,
J'ai acheté ce jour un thermostat connecté sans fil que je ne peux pas installer car il est déjà activé.
Le code PIN est : 1749-2155-4770.
Pourriez-vous (un Yellow) l'activer pour le lier à mon compte ?
Dans quels délais habituellement ces cas sont traités ? Car actuellement j'ai un produit inutilisable...
Merci d'avance.

stéphane R.

    Réponses

    stéphane R.

    Bonjour,
    Personne pour m'apporter de l'aide, je pensais que Somfy était plus performant en service client.
    Et l'assistance téléphonique n'est pas plus efficace.

    Problème toujours existant, c'est juste pour upper ma demande.

    stéphane R.

    Bonjour,
    Merci.
    Cordialement.