Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Septembre.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Septembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Michel H.

Code postal:
57970
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 03/11/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Installation alarme connexiom suite achat maison ?

    Bonjour, Je viens de racheter une maison équipée d'un systeme de sécurité Connexiom (couplée avec une tahoma dont l'installation est faite). Je dispose du transmetteur...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre réponse. Est ce forcément nécessaire d’avoir un téléphone lié à protexiom ? N’y a-t-il pas un moyen d’avoir des notifications via l’application...
  • Installation alarme connexiom suite achat maison ?

    Bonjour, Je viens de racheter une maison équipée d'un systeme de sécurité Connexiom (couplée avec une tahoma dont l'installation est faite). Je dispose du transmetteur...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas, Merci pour votre réponse. J’ai bien lu la notice, il y a un point qui reste flou pour moi, je n’ai pas de prise téléphonique. Mon téléphone étant branché...
  • Installation alarme connexiom suite achat maison ?

    Bonjour, Je viens de racheter une maison équipée d'un systeme de sécurité Connexiom (couplée avec une tahoma dont l'installation est faite). Je dispose du transmetteur...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Merci pour votre retour. Par contre je n'ai pas le numéro IP ni le code installateur et utilisateur. N'est ce pas bloquant pour installer Protexiom...
  • Installation alarme connexiom suite achat maison ?

    Bonjour, Je viens de racheter une maison équipée d'un systeme de sécurité Connexiom (couplée avec une tahoma dont l'installation est faite). Je dispose du transmetteur...
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel H.
    Michel H.

    Michel H.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Code postal:
    57970
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Oui il s’agit d’une protexiom, je suis nouvel utilisateur et j’avoue que je m’y perds un peu. Ci joint les photos de l’appareil. Merci pour votre aide Michel
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique