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Chers utilisateurs,
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Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
A G.
Membre depuis le 03/11/2019
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questions
réponses
Code Pin correct mais box déjà activée, que dois je faire ?
Bonjour, La box était connectée au compte de mon ancien compagnon. Le code Pin est le suivant: 021152909759. Que faire ? Cordialement,
A G.
A G.
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Consultations
consultée 33 fois
Nombre de réponses
1
réponse
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
A G.
Date
3 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
question
q
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Thomas M.
Thomas M.
Niveau
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Equipe
Bonjour A, Je vous informe que nous avons dû supprimer et remettre à zéro ce Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email. Bonne journée,
Nom de l'auteur
Thomas M.
Date
8 novembre 2019
il y a plus de 4 ans
réponse
r
A G.
A G.
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