Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais box déjà activée, que dois je faire ?

Bonjour,
La box était connectée au compte de mon ancien compagnon. Le code Pin est le suivant: 021152909759. Que faire ?
Cordialement,

A G.
A G.

A G.

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    Réponses

    Bonjour A,

    Je vous informe que nous avons dû supprimer et remettre à zéro ce Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

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