Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais box déjà activée, que dois je faire ?

Bonjour,
La box était connectée au compte de mon ancien compagnon. Le code Pin est le suivant: 021152909759. Que faire ?
Cordialement,

A G.
A G.

A G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour A,

    Je vous informe que nous avons dû supprimer et remettre à zéro ce Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page