Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Code Pin correct mais box déjà activée, que dois je faire ?

Bonjour,
La box était connectée au compte de mon ancien compagnon. Le code Pin est le suivant: 021152909759. Que faire ?
Cordialement,

A G.
A G.

A G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour A,

    Je vous informe que nous avons dû supprimer et remettre à zéro ce Tahoma pour que vous puissiez l'activer à nouveau sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Haut de page