Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour Damien,
Merci pour ton avis et retour d'expérience.
Je suis tout à fait d'accord avec toi cela ressemble fort à de l'obsolescence programmée.
Je te souhaite...
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy...
Bonjour,
J'ai le même problème que ces personnes, ma caméra a bien fonctionné depuis 3 ans et maintenant elle s'est déconnectée depuis 1 mois et pas moyen de la réinstallée...