Chers membres de la communauté,

Afin d'améliorer votre expérience des produits Somfy et qu'elle respecte au mieux les besoins de chacun d'entre vous, nous invitons nos utilisateurs à un atelier de co-création qui aura lieu le Lundi 16 Septembre 2019.

Cet atelier a pour but de mieux comprendre vos besoins en matière de gestion ainsi que protection de vos données personnelles. Nous faisons appel à vous et à votre expérience en tant que consommateur qui nous sera précieuse lors de l'atelier.

Vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

My Somfy Lab - Participez au projet

Merci d'avance et nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de connecter mes caméras myfox à l'application SOMFY

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, il m'est impossible de connecter mes caméras indoor Myfox à l'application SOMFY.
Je suis dans le même cas que celui-ci: http://forum.somfy.fr/questions/1851944-camera-securite-my-fox

J'ai bien suivi la procédure ... cela fait plusieurs mois que je modifie mes paramètres réseau ... mais rien n'y fait.

Ce qui est étrange c'est que je dois rentrer mon réseau wifi à la main; il ne me le trouve pas automatiquement alors que j'ai une alarme myfox avec des capteurs qui marchent très bien.

Ci-joint en image la procédure que je suis:
1- Camera indoor installation
2- Pas de connexion avec HomeKit
3- Je rentre mon réseau wifi manuellement
4- Connexion avec le flash code OK
5- Recherche du réseau et échec au bout de 5 minutes

Merci pour votre aide
Damien

Damien C.
Damien C.

Damien C.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
78870
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Sirène alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 avenue de la châtaigneraie
Ville:
BAILLY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Damien,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre caméra ?

    Par ailleurs, je constate que votre Link est également déconnecté depuis quelques jours. Avez-vous essayé de le reconnecter ?

    Bonne journée,

    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    78870
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Sirène alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 avenue de la châtaigneraie
    Ville:
    BAILLY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jorge.

    Voici les 2 adresses MAC de mes caméras:

    • 2059A0F54407
    • 2059A0F23F26

    Oui je déconnecte mon Link pour éviter les ondes. Je le connecte uniquement lorsque j'en ai besoin. Mon alarme et capteurs fonctionnent très bien

    Merci pour votre aide
    Damien

    Bonjour Damien,

    Je vous envoie un e-mail avec quelques procédures supplémentaires à suivre.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique