Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Benjamin S.

Membre depuis le 04/11/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile de serrure connectée

    Bonjour, J'utilise depuis 3 mois la serrure connectée somfy. Cependant j'ai quelques soucis avec. Les piles classiques ne durent pas très longtemps (2 semaines environ) même...
    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Benjamin S.
    Benjamin S.

    Benjamin S.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Bonjour, J'utilise des piles Sony à chaque fois, et comme conseillé je change les 4 en même temps. Mais à chaque fois ça ne tient que quelques jours avant de m'indiquer le...
Haut de page